J’ai le très grand plaisir de vous communiquer en pièce jointe le bilan de mon activité parlementaire dans le cadre de la législature finissante. J’ai voulu en faire un rapport précis car vous avez le droit de savoir ce que j’ai fait du mandat que vous m’avez confié. Je rends ici compte de mes initiatives depuis ce 7 décembre 2011 où je prêtais serment à la Chambre des Représentants.
Aucun parlementaire ne peut s’impliquer dans tous les dossiers. Je me suis donc spécialisé dans les domaines où j’ai une expertise reconnue : les questions internationales surtout, mais aussi la santé, l’environnement, la mobilité et ponctuellement quelques autres sujets. Avec, bien sûr, une attention particulière aux aspects bruxellois.
La colonne vertébrale de mes actions politiques repose sur les valeurs humanistes, la recherche de solutions concrètes, le goût du résultat.
Je vous souhaite une excellente lecture de ce document illustré de photos et de graphiques.
Je serais heureux de poursuivre mon engagement politique après le 25 mai prochain. Je suis donc candidat à la 1ère suppléance à la Chambre sur la liste du cdH. Merci de tout cœur pour votre soutien.
Le lien vers mon bilan: http://bit.ly/1lDSTdg
Commentaires